2012 in review

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

600 personnes ont atteint le sommet de l’Everest en 2012. Ce blog a été vu 3 900 fois en 2012. Pour que chaque personne ayant atteint le somment de l’Everest puisse visiter ce blog, 7 ans auraient été nécessaires.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

A propos francoisclaude

J'aime beaucoup voyager, en France comme à l'étranger et lors de ces déplacements, j'essaie de faire de bonnes photos et vidéos.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour 2012 in review

  1. myoso68 dit :

    Meilleurs voeux pour toi Claude François ,
    que tout se passe bien pour nous tous !!!
    et jolie continuation sur nos blogs !!!
    avec des bises pour toi !!!

  2. vavadu92 dit :

    Bonne et heureuse Année Claude.
    Je partage la phrase de Maidy.Que notre belle amitié se prolonge en 2013.
    Bon, allez on repart en Bretagne ? çà te tente ? 🙂
    Gros bisous et bonne journée à toi..

  3. vavadu92 dit :

    Pffff j’ai oublié mon cadeau

  4. vavadu92 dit :

    Coucou Claude
    Je viens en douceur te souhaiter une bonne journée
    et te déposer ce gros calins.

    Je repars sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller.
    Bisous

    • Claude FRANCOIS dit :

      Alors que la belle au bois dormant fut réveillée par le baiser d’un prince, me voilà réveillé par les bisous d’une princesse, merci VAVA.

      • vavadu92 dit :

        Wahoooo c’est mimi çà..
        J’ai lu en dessous que tu avais attraper une bronchite.
        Ce n’est pas étonnant avec ce changement de température.
        On chope tous les crobes fait pas froid pour un mois de janvier.
        Il n’y a plus de saisons.Attention les gastros courts…Bonne journée à toi Gros bisous

  5. myoso68 dit :

    j’espère que ce mois de janvier se passe bien pour toi Claude !!!
    je viens de voir les soldes à la télé, mais là faut être courageux
    et vraiment en avoir envie,
    pour affronter une telle meute !!!
    des bises pour toi depuis sud alsace !!!

    • Claude FRANCOIS dit :

      Bonjour Maïdy, à dire vrai ce début janvier n’est pas formidable, je me suis offert une bronchite et qui n’était pas en solde, à part celà tout va bien, du moins je tente de m’en persuader. Bises et bonne journée.

  6. vavadu92 dit :

    Coucou Claude
    En ce vendredi de repos pour Moi, je passé te souhaiter une bonne journée
    et un bon week-end.
     » Love Me tender » après le com que tu m’a écris 🙂
    Mon nouveau billet va te plaire que de souvenirs encore….

    Gros bisous

  7. Claude FRANCOIS dit :

    The King ,un de mes chanteurs préférés et des grands souvenirs de slows. Bon weekend et bises.

  8. vavadu92 dit :

    Coucou Claude
    Je passe te souhaiter une bonne journée.
    Même si on part pour Toulouse en ce début de semaine, fait pas chaud, là bas non plus.
    A tu eu quelques flocons de neige qui sont tombés hier en fin d’apm. chez toi?
    Apres çà a tourné en flotte..
    Moi j’étais sur Villeneuve la Garenne, je te raconte pas L’A 86 bouchée..pfff
    pour faire environ 20 km on a mis 1h30.

    Gros bisous

    • Claude FRANCOIS dit :

      Bonjour VAVA, ici aussi ça caille et la neige tient au sol alors je reste à la maison, pas de risques inutiles. Je te souhaite bon voyage et t’envoie plein de bises.( mais ce n’est pas du vent dont il est question. )

Laisser un commentaire

